Kimono léger et fluide "Feuille d'olivier"

Kimono en fibre d'eucalyptus "feuille d'olivier"

91,67 €

Le kimono long "couleur feuille d'olivier" en tissu très fluide est un kimono classique de tradition japonaise et fabrication française. Il est sobre et élégant et "tombe très bien", pour une coupe parfaite. Kimono unisexe.

Sa composition en Tencel (fibre naturelle obtenues à partir d'eucalyptus) le rends idéal pour l'été. Il est résistant et respirant.

Le kimono est fourni avec une ceinture (sans attaches)

Taille
  • S-M
  • L
  • XL
Quantité

Le kimono "feuille d'olivier" peut se porter seul ou comme "sous-kolomo" (vêtement traditionnel que portent les moines et nonnes zen).

La couleur de ce kimono est sobre et rappelle la couleur unique de la montagne, une mélange de gris, de vert, et de bleu. Il peut être aussi utilisé comme kimono de maison. Ce kimono peut être porté par des hommes et des femmes et la façon de nouer le "obi" (ou ceinture) varie  : les femmes peuvent le nouer en haut de la taille, sous la poitrine et les hommes plus bas autour des hanches. Avec le "obi" on règle la longueur de son kimono.

Le kimono est fourni avec le "obi" ceinture de la même couleur que le kimono.

La texture du tissu tencel est très fluide et lisse. Les fibres de tencel sont fabriqués à partir de fibres d'eucalyptus, ce qui en fait un tissu respectueux de l'environnement.

Entretien: Lavage soigneux à 30° sur programme délicat. Ne pas tordre, repasser à température douce.
      

kimono-tencel-vert

Fiche technique

Composition
100% tencel (fibre d'eucalyptus)
Fabrication
Atelier Boutique Zen

Vous aimerez aussi